Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Stratégie, vous êtes intégré(e) au service « Marketing » en charge de réaliser des études de marchés, des analyses concurrentielles, produits ou géopolitiques type conflits.
Objectif de votre alternance :
Réaliser des analyses de marché, de la concurrence ainsi que d'autres activités dans le domaine de la défense.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Recherchez des informations sur l’environnement concurrentiel au sens large de MBDA ;
- Rédigez des rapports d’analyse ;
- Présentez les résultats à la direction ou aux différents services.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Prochainement en première ou dernière année d'un Master ou école d'ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en intelligence économique, sécurité internationale, défense aéronautique et/ou armement.
Vous possédez des premières connaissances dans le domaine de la défense et/ou des forces armées.
La maîtrise du Pack Office est indispensable.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du contrat d’apprentissage : 1 à 2 ans (frais de formation à la charge de l'entreprise/école)
Date de début : à partir du 02/09/2024 (modulable)
Les défis de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !