Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Support et Services Clients, vous êtes intégré(e) au service « Documentation Technique » en charge de la documentation technique client sur les installations de Tir Navales.
Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
Objectif de votre alternance :
Conduire un projet de documentation technique.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Effectuez la collecte et la synthèse de l’ensemble des informations techniques ;
- Assurez la conception en interne ou en externe de la documentation utilisateurs ;
- Organisez les contrôles et validations de la documentation ;
- Garantissez la qualité du fond technique ;
- Assurez le reporting ;
- Maitrisez les coûts et les délais.
Dans le cadre de votre alternance, vous serez rattaché(e) au responsable du secteur documentation technique des installations de tir navales et en interface avec : des responsables de packages logistiques, la direction technique, la sûreté de fonctionnement, des formateurs et des assistants techniques.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Prochainement en préparation d'un Master ou équivalent avec une spécialisation dans la maintenance des systèmes complexes.
Des connaissances sur la spécification S1000D et du logiciel Arbortext seraient un plus.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du contrat d’apprentissage : 1 ou 2 ans (frais de formation à la charge de l'entreprise/école)
Date de début : à partir du 02/09/2024 (modulable)
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !