Votre environnement de travail
Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d‘activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits…).
Au sein du service Soutien Supply (Rechanges et Réparations), vous avez en charge le pilotage de la plateforme Logistique.
Votre quotidien
Au quotidien, vous serez en charge de :
- Manager une équipe d'une vingtaine de personnes, constituée de logisticiens (magasiniers et aiguilleurs), de pilote stocks et de technico-administratifs,
- Gérer les stocks et les magasins dans le respect de la réglementation,
- Gérer la livraison de la documentation technique et des besoins des Assistants Techniques,
- Assurer la présentation des matériels au client (FAT : factory acceptance test),
- Piloter le prestataire de l’activité d’emballage des matériels.
Votre profil
Vos compétences techniques :
- Diplômé d'une école d'ingénieur ou équivalent, avec une spécialité en logistique.
- Expérimenté dans le domaine de la logistique et supply chain.
- Bonne connaissance du logiciel SAP.
- Une première expérience réussie dans le management d'équipe est nécessaire.
Vos compétences personnelles :
- Doté d'un bon relationnel, vous avez également un fort esprit d'équipe.
- Manager expérimenté, vous savez vous affirmer et prendre des décisions tout en conservant l'adhésion des équipes.
- Persévérant, vous mettez un point d'honneur à mener vos sujets jusqu'au bout.