Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Informatique groupe, vous êtes intégré(e) au service « Enterprise Services & Support » en charge de la gestion des solutions informatique des directions support (RH, Communication, Moyen généraux...).
Objectif de votre stage :
Perfectionner les méthodes de gestion de projet et de maintien en condition opérationnelle.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Assistez les chefs de projet dans leurs activités de pilotage de projet ;
- Contribuez à l'amélioration de nos guides et de nos modèles de méthodologie projet ;
- Développez l'usage de Jira dans la gestion des activités projet.
Au cours de ce stage, vous participerez à des projets de recherche ou d’innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en préparation d’un diplôme d'ingénieur, d'école de commerce ou d’un Master 2 avec une spécialisation en méthode de gestion de projet.
Vous maîtrisez les méthodes de planification, de pilotage et de communication. Des connaissances en Jira seraient un plus.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2024 (modulable)
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !