Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Customers Support Services vous êtes intégré(e) au service « Méthodes/Qualité » en charge des rechanges et des réparations des matériels provenant des clients.
Objectif du stage :
Optimiser différents processus méthodes et qualité pour la fourniture de pièces de rechanges et les réparations auprès de clients dans les meilleurs délais.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Prenez connaissance des différents supports et outils de méthodes et qualité sur le processus des « pièces de rechange » ;
- Effectuez la synthèse et l’analyse des problématiques rencontrées ;
- Proposez des pistes d’optimisation sur les différents processus ;
- Rédigez les comptes rendus d’avancement projet et planifiez les différentes actions ;
- Alimentez le reporting portant sur l’avancement du projet ;
- Communiquez et accompagnez les utilisateurs dans l’application des axes d’optimisation.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en dernière année d’un cycle ingénieur ou équivalent avec une spécialité en Méthodes et/ou en Amélioration continue.
Vous avez le sens du service et connaissez les principes du Lean management. Vous maîtrisez Pack Office.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2024 (modulable)
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