Votre environnement de travail
Rejoindre notre site de Bourges, c’est bénéficier d’un panel d’opportunités professionnelles dans différents métiers (production, ingénierie, client…).
Au sein de la Direction Supply Chain, votre mission est d'assurer l'approvisionnement des composants et des sous-ensembles électroniques et électriques pour les besoins des lignes de production conformément aux exigences de délai et de qualité.
Votre quotidien
Pour le portefeuille de produits/fournisseurs qui vous est confié, vous êtes en charge des activités suivantes :
- Etablir et gérer les dossiers techniques des articles
- Etablir les Demandes d‘Achat et les Appels sur Contrat
- Relancer les fournisseurs pour fiabiliser les délais de livraison
- Suivre les flux d‘approvisionnements via les appels de livraison, les réceptions et les entrées en stock
- Informer les utilisateurs sur la disponibilité des approvisionnements
- Vérifier la satisfaction du besoin auprès du client interne
- Enrichir les données de gestion sous SAP
- Participer à l'amélioration des performances des fournisseurs
- Réaliser des acceptations qualité chez les fournisseurs pour les articles avec spécification (délégation qualité
Des déplacements occasionnels, de 4 jours maximum par mois, peuvent avoir lieu chez nos fournisseurs ou sur notre site en région parisienne.
Votre profil
De formation Bac+2/3 dans le domaine électrique, électrotechnique, électronique ou qualité. Vous justifiez d’une expérience significative dans ces domaines. Dans l’idéal, vous possédez des connaissances en logistique ou en gestion de production industrielle. Vous maitrisez la lecture et la compréhension des documentations techniques et achats. Un niveau d’anglais intermédiaire est souhaité pour vous permettre d’exploiter des documents techniques et rédiger des mails.