Votre environnement de travail
Créons ensemble le futur du service client d'un leader mondial de la Défense. Vous êtes au cœur du lancement d'un portail client innovant, le Digital Hub. Vous êtes un artisan du numérique, prêt à façonner les méthodes de demain !
Au sein de notre équipe projet multinationale, vous serez un acteur clé de la phase de réalisation de notre portail client, le Digital Hub. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le métier et les clients finaux pour comprendre et consolider leurs attentes, et ensuite concrétiser ces besoins en réalisant des développements sur-mesure. Vous serez à la fois un développeur expérimenté et un support technique pour l'équipe de développement, garantissant les bons choix technologiques
Votre quotidien
Dans ce rôle, vous êtes en charge de :
-
- Conception et développement d’applications multi-plateformes.
- Définition des bonnes pratiques, suivi de la qualité des développements, accompagnement des autres membres de l’équipe.
- Mise en place de l'approche et des outils CI/CD et/ou DevSecOps.
- Contribution à l'amélioration continue, maintenance de la stack technologique à jour, réalisation de prototypes.
Votre profil
Vous avez une solide expérience en développement fullstack (back/front) et une connaissance approfondie des méthodes Agile.
Polyvalent et ouvert, vous êtes prêt à jouer plusieurs rôles notamment dans la phase de démarrage en mode startup, et à évoluer au fur et à mesure que l'équipe se développe.
La maîtrise de l'anglais est essentielle, car les réunions se tiennent en anglais et des déplacements internationaux peuvent être nécessaires.
Embarquez dans cette aventure unique, votre expertise est cruciale pour notre réussite. Rejoignez-nous pour façonner le futur de la technologie client dans le secteur de la Défense !